Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 22:39

acton-positive.jpg

 

 

A travers ce billet, je souhaite vous fournir 10 clés sous forme de conseils  d’attitudes ou de comportement à adopter afin de faire évoluer votre vie positivement, relancer l’optimisme et la concrétisation de vos attentes et objectifs. Bien que motivé vis-à-vis du changement, beaucoup de personnes sont à la recherche de mesures efficace à mettre en œuvre afin d’accéder à leur épanouissement, c’est à cette attention que vous trouverez ci-dessous ces conseils vous permettant de générer l’inertie du changement attendu.

 

 

1 Concevoir votre avenir 


Afin de concrétiser toute attentes ou objectifs, il est primordial que vous ayez auparavant créé une image claire et précise du but à atteindre. A cette fin, il vous faut prendre le temps de réfléchir profondément à la nature de vos attentes, de vos objectifs et planifier ainsi l’avenir vers la concrétisation de vos aspirations et ne pas laisser les circonstances ou les autres personnes de votre entourage prendre le pas et marquer la direction de votre propre existence. Commencez par voir au-delà de votre vie quotidienne actuelle, des circonstances qui vous affectent et n’oubliez pas que le passé n’est jamais égal à l’avenir, à moins que vous-même insistiez à vivre dans le passé. Relevez le défi de dépasser vos appréhensions et peurs pour voir au-dessus de tout cela et vous projeter dans vos réelles aspirations et objectifs. La focalisation et la création de l’inertie du mouvement vers l’accomplissement de ceux-ci aura littéralement la capacité de vous mettre en action et vous pousser tous les jours à libérer votre plein potentiel.

 

 

2 Devenir cette personne qui est capable d’atteindre les objectifs que vous avez pour votre vie.


Afin de concrétiser en pratique et atteindre vos objectifs, il va sans doute falloir changer certaines choses et comportements dans votre vie. Il vous faudra certainement sortir de votre zone de confort, acquérir de nouvelles compétences ou savoirs, modifier de mauvaises habitudes, modifier les traits de votre personnalité, construire de nouvelles relations etc…. Métamorphosez-vous dans le style de personne qui obtient les résultats que vous escomptez et les résultats commenceront à apparaître naturellement. Prenez le temps d’affiner chaque jour votre projet en analysant chaque aspect et définissez les actions à entreprendre dans ce sens. En ce sens, plusieurs études ont démontré é que ceux qui consacrent  chaque jour du temps pour étudier un sujet particulier, deviennent des experts de renommée mondiale en l’espace de 5 ans. Ceci est dû à l’incroyable puissance d’un effort entretenu au fil du temps et de façon cohérente.

 

 

3 Donnez plus que ce qui est attendu de vous.


Michael Jordan, célèbre basketteur américain, a fait de cette attitude, la clé de voute de son succès prodigieux. Celui-ci déclare à cet effet, « Chaque jour, j’exige plus de moi que n’importe qui peut en attendre ». Cette philosophie de vie est la véritable clé de l’excellence personnelle, donnez à chaque instant de votre vie le meilleur absolu de votre personne. Ne commettez pas l’erreur de vous comparer aux autres pour un quelconque repère, la seule comparaison possible est de vous mesurer avec la meilleure personne que vous savez que vous pouvez être. Investissez-vous totalement, n’avancez pas avec « le frein à main de tirer », donner tout votre potentiel à chaque instant, sans aucune excuse ! Donnez absolument tout et vous serez surpris par les résultats que vous commencerez à obtenir.

 

 

4 Réserver vous du temps à consacrer aux choses que vous aimez faire.


Rien ne nous permet de nous sentir mieux et s’évader que de passer du temps à faire des choses que nous aimons et qui nous passionne. Il est primordial que vous gardiez toujours un créneau hebdomadaire ou journalier pour décharger votre esprit de ce qui vous tracasse en vous évadant dans votre passion. Vous verrez que lorsque vous faites ce que vous aimez vraiment, votre plein potentiel ce libère quasi instinctivement.

 

 

 5 Améliorer la qualité de vos relations.


Les relations que nous entretenons dans notre vie on la caractéristique de nous définir. A cet effet, il est extrêmement facile de déterminer le potentiel de réussite d’une personne selon la qualité et le type des relations qu’elle entretien dans sa vie. Cela vient  de l’impact énorme qu’à sur notre développement personnel les relations avec lesquels nous passons le plus clair de notre temps. Dans ce sens, recherché la compagnie de personnes positives et enthousiaste, animé par la passion, l’excellence et totalement investi dans la vie. Par leur influence, ceux-ci vous entraîneront à libérer et donner le meilleur de vous-même tout en ayant un impact positif sur votre développement personnel.

 

 

6 Remodelez vos habitudes et routines que vous avez entretenu jusqu’à aujourd’hui.


Afin de progresser, changer, évoluer, il est primordial d’apporter des changements à ces habitudes. Les habitudes et routines entretenus dans nos vies servent de frein et ralentissent considérablement l’atteinte des objectifs souhaités.  A cette fin, il vous faut explorer de nouvelles façons de faire les choses. Pour cela, faites l’exercice de décrire une journée typique de votre vie sur papier et commencer à reconsidérer tous les aspects des actions entreprises ce jour-là. Analysez ensuite quels actions vous pouvez optimiser et gagner en efficacité, quelles nouvelles habitudes serait-il judicieux de mettre en œuvre ? Analysez point par point toutes les possibilités et déployés les actions en conséquences.

 

 

7 Décréter un jour afin de résoudre toutes les questions et tâches en suspens.


Afin d’avancer résolument vers la concrétisation de vos objectifs et ne plus avoir l’esprit hanté par la mise à jour des comptes non faites, des excuses non présentés, des appels ou projets reportés….. Elevés vos normes, décréter un jour, établissez un « plan de choc » et régler tous les arriérés afin de vous libérer de ce lourd fardeau qui vous hante perpétuellement. Vous aurez la satisfaction de la tâche effectuée ainsi que l’esprit libéré et pourrez-vous focaliser pleinement sur vos stratégies et objectifs.

 

 

8 Investissez en vous-même.


Ce point est une priorité absolue, il est d’une importance fondamentale que vous consacriez des ressources  à la première composante de votre succès : vous-même. Etant votre atout le plus important, il est capital que vous investissiez dans tout ce qui permet de vous perfectionner vos compétences et attitudes. Créer une bibliothèque personnelle, assister à des cours et des séminaires, à des formations en ligne ou non, obtenez l’aide d’un coach ou conseiller, investissez massivement dans votre croissance personnelle.

 

 

9 Etudiez-vous attentivement


En amont de toute action, avant même l’élaboration du plan de route menant à votre objectif, il est capital que vous réalisiez un travail personnel d’analyse. A travers un journal personnel par exemple, il vous sera possible d’analyser tête reposer vos propres modèles de comportement, découvrir ces réactions et situations qui se répètent dans votre vie, notez vos rêves, vos espoirs, vos craintes, vos sentiments, vos valeurs…. Les indices contenus dans ce journal vous permettra de vous aider à commencer à mieux vous connaître, élaborer un plan efficace d’amélioration personnelle et par conséquent il vous sera beaucoup plus facile d’établir des plans pour atteindre vos objectifs.

 

 

10 Détendez-vous et profitez de la vie.


La vie est trop précieuse, trop belle, trop courte pour la gaspiller dans un état constant de Stress. Comme pour la nature, ou il y a l’alternance de l’été et de l’hiver, la nuit et le jour, la vie est ponctuée d’alternance de périodes heureuses et d’autres plus complexes. Commencez à apprécier la grandeur de chaque instant de votre vie pour le simple fait d’être vivant. Prenez les résultats indésirables comme « correction de trajectoire » à apporter au lieu d’y apposer des « étiquettes » de catastrophes, crises etc…..

 

Détendez-vous et observez comme tout devient plus abordable.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Synchroniser vos hémisphères, changez de vie, c’est dingue comment en seulement 20 minutes j’ai compris comment évoluer et devenir meilleur, et tout ça grâce à ça : https://bit.ly/ChangeDeVie-ChangeTaVie
Répondre
N
Bonjour je me prénomme nadia mère de 3 enfants. Je vivais à briouze avec mon mari, quand en 2018 il <br /> <br /> décida d'aller en voyage d'affaire à Bresil , où il tomba sur le charme d'une jeune vénézuélienne et ne <br /> <br /> semblait même plus rentrer. Ces appels devenaient rares et il décrochait quelquefois seulement et après du <br /> <br /> tout plus quand je l'appelais. En février 2019, il décrocha une fois et m'interdit même de le déranger. <br /> <br /> Toutes les tentatives pour l'amener à la raison sont soldée par l'insuccès. Nos deux parents les proches <br /> <br /> amis ont essayés en vain. Par un calme après midi du 17 février 2019, alors que je parcourais les annonce <br /> <br /> d'un site d'ésotérisme, je tombais sur l'annonce d'un grand marabout du nom ZOKLI que j'essayai toute <br /> <br /> désespérée et avec peu de foi car j'avais eu a contacter 3 marabouts ici en France sans résultât. Le grand <br /> <br /> maître ZOKLI promettait un retour au ménage en au plus 7 jours . Au premier il me demande d’espérer un <br /> <br /> appel avant 72 heures de mon homme, ce qui se réalisait 48 heures après. Je l'informais du résultat et il <br /> <br /> poursuivait ses rituels.Grande fut ma surprise quand mon mari m’appela de nouveau 4 jours après pour <br /> <br /> m'annoncer son retour dans 03 jours. Je ne croyais vraiment pas, mais étonnée j'étais de le voire à <br /> <br /> l'aéroport à l'heure et au jour dits. Depuis son arrivée tout était revenu dans l'ordre. c'est après <br /> <br /> l'arrivé de mon homme que je décidai de le récompenser pour le service rendu car a vrai dire j'ai pas du <br /> <br /> tout confiance en ces retour mais cet homme m'a montré le contraire.il intervient dans les domaines <br /> <br /> suivants<br /> <br /> Retour de l'être aimé<br /> Retour d'affection en 7jours<br /> réussir vos affaires , agrandir votre entreprises et trouver de bon marché et partenaires<br /> Devenir star<br /> Gagner aux jeux de hasard<br /> Avoir la promotion au travail<br /> Envoûtements<br /> Affaire, crise conjugale<br /> Dés-envoûtement<br /> Protection contre les esprits maléfices<br /> Protection contre les mauvais sorts<br /> Chance au boulot évolution de poste au boulot<br /> Chance en amour<br /> La puissance sexuelle.<br /> agrandir son pénis <br /> Abandon de la cigarette et de l'alcool<br /> <br /> voici son adresse mail : maitrezokli@hotmail.com vous pouvez l'appeler directement ou l 'Ecrire sur <br /> <br /> whatsapp au 00229 61 79 46 97
Répondre
A
Coucou moi c'est Angelle ce marabout du nom KABILA je ne pensais pas qu'il allais me fais telle chose du bien il a fait changer ma vie totalement ce que je ne pouvais pas racontez sur cette page il est un maître que j'aime et que j'adore car il me satisfaire de toute mes besoins et je ne crains plus rien merci beaucoup mon seule maître que j'adore beaucoup depuis 17 mois.Il a changer ma vie j'ai eu tout ce que je voulais apres il ma proposer un portefeuille magique qui sais a mutiplier de l'argent que j'utilise actuellement je suis remplie de joie.Il peut vous aidez dans plusieurs domaine qui sont: Problèmes d’argent;Retour de l’être aimé au foyer;Fidélité Absolue entre deux amoureux;Problèmes d’amour;Protection contre les dangers et les ennemis;Désenvoutement;Impuissance Sexuelle;Problème de sorcellerie;Problème diabolique;Réussite aux examens;Passage de Permis de Conduire;Chance aux élections;Chance aux jeux;Problèmes physique et moral;Faiblesse naturelle;Arrêt du Tabac ou d’Alcool;Attirance entre hommes et femmes;Attirance de la clientèle pour les commerces;Maladie inconnue ou chronique;Fait grossir ou maigrir à volonté;Anorexie ou obésité …etc<br /> <br /> Je vous laisse son contacte si tu as envie de découvrir de quoi il es capable le maitre KABILA<br /> <br /> E-mail: maitrespirituelkabila01@outlook.fr<br /> <br /> Tel et Whatsap : 00229 60022773<br /> <br /> Merci
Répondre
K
Merci pour les dix conseilles infiniment merci
Répondre