Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2012 6 19 /05 /mai /2012 03:11

atteindre_succes.jpg

 

 

Outre les techniques permettant d'entretenir et développer une attitude positive que je vous ai déjà développé à travers d'autres articles, il est une technique extrêmement simple et puissante afin de créer journalièrement une attitude et un état d'esprit de succès.

 

 

A cette fin, rien n'est plus puissant que de vous concentrer et vous féliciter personnellement pour chacun des petits succès que vous obtenez chaque jour. En effet, aucun succès n'est trop petit pour être reconnu et célébrer ! La bonne manière de commencer la journée par un état d'esprit de succès est de déjà au réveil, célébrer votre succès de vous lever plein d'énergie en proclamant à voix haute « j'ai le succès de me lever plein d'énergie ce matin ». Et de la même manière, avancez conformément dans la journée en célébrant chacune de vos petits ou grands succès.

 

 

« J'ai résolu avec succès ce problème... »

« J'ai avec succès réalisé cette tâche... »

« J'ai réussi avec succès mes appels téléphoniques... »

« J'ai réussi avec succès d'être enthousiaste »

« J'ai réussi avec succès à équilibrer mon alimentation »

« J'ai réussi avec succès cette séance de sport »

« J'ai réussi avec succès à aider..... »

« J'ai réussi avec succès à faire preuve d'écoute... »

 

 

Résumez chacune de vos réussites avec une phrase simple et puissante de ce type en prenant le soin particulier de toujours la formuler au présent. Par ce biais, vous développerez une image personnelle de réussite et de succès. C'est cette image de soi positive qui sera la clé dans l'obtention de plus grands résultats dans l'avenir.

 

 

Cette action de célébrer chaque petit succès de votre quotidien ce traduira par un message extrêmemtn fort envoyé au subconscient qui va l'interpréter comme : "Je suis une personne de succès".

 

 

Et par là, va se mettre en place toute la force de la pensée positive : Plus vous serez annimé de succès petits ou grands, plus votre subconscient va être nourri de succès et plus vous réussirez et atteindrez de succès plus conséquents.

 

 

N'oubliez pas : LE SUCCES PRODUIT ET ATTIRE LE SUCCES

Partager cet article
Repost0

commentaires